TSC a fait don de 300 imprimantes codes-barres à près de 20 hôpitaux répartis dans différentes villes chinoises
Dès l’apparition de l’épidémie du coronavirus en Chine, TSC a fait don de 300 imprimantes codes-barres à près de 20 hôpitaux répartis dans différentes villes chinoises pour aider à lutter contre la pandémie. Les imprimantes de codes à barres TSC ont permis notamment de soutenir le personnel médical en première ligne pour administrer les soins de santé dans les meilleures conditions.
Ces dernières ont été utilisées dans des applications diverses et variées comme l’identification et le suivi des patients, l’admission dans les hôpitaux, l’étiquetage des échantillons de sang, l’administration des médicaments, l’identification du personnel, le contrôle d’accès et la gestion du matériel de santé…
Les solutions de TSC contribuent à une plus grande sécurité des patients
Un étiquetage efficace pour une transparence maximale !
Dans les cabinets médicaux, hôpitaux et laboratoires où le stress est permanent, des solutions d’identification automatique efficaces, ergonomiques et surtout fiables sont nécessaires. Un processus hautement performant est primordial pour assurer la sécurité des patients et étiqueter de manière unique et sans erreur les tests cliniques et échantillons à l’aide d’étiquettes adhésives fiables et sécurisées et également en identifiant de manière distincte tous les patients à l’aide de bracelets imprimés et personnalisés. En tant que l’un des principaux fabricants d’imprimantes d’étiquettes de codes-barres de haute qualité, efficaces et économiques, TSC Auto ID offre des systèmes d’impression conformes à toutes les exigences du secteur de la santé ainsi que des consommables parfaitement adaptés.