Quadient Shipping devient Panoptès
Dans le cadre d’une réorganisation opérationnelle et stratégique globale du groupe Quadient, Quadient Shipping devient Panoptès et continue à se déployer dans la Traçabilité et la RFID.
Nous sommes donc particulièrement heureux que la vente de ces activités se soit réalisée au profit de trois membres de l’équipe de direction actuelle de Cavaillon : Claude Blanc, Bruce Pacome et Xavier Bourgois.
Les 40 salariés de Quadient concernés par cette cession intègrent par conséquent la nouvelle entité créée : Panoptès.
Panoptès reste ainsi une entreprise française, basée à Cavaillon avec un établissement sur Roissy En France. « Rien ne change au regard de nos clients et de nos fournisseurs, l’expérience, le savoir-faire et l’expertise Traçabilité et RFID sont le coeur de notre métier. Nous continuons à innover grâce à la connaissance d’un marché que nous maitrisons depuis plus de 20 ans avec une équipe R&D à la pointe des technologies d’avenir qui a fait notre réputation. »
Pourquoi Panoptès ?
Tout comme son nom l’indique, Panoptès (« celui qui voit tout ») est l’épithète donné à Argos, le géant aux cent yeux, fils de Zeus. Ses cent yeux, répartis sur toute la tête et sur le corps permettent de veiller en permanence sans que nulle ne puisse tromper sa vigilance. C’est l’ambition de la société Panoptès : « toujours veiller à vos équipements, ainsi pérenniser et construire des liens durables avec nos clients. »