Adhérents Connectwave : boostez votre communication
Renforcez votre visibilité auprès du réseau de Connectwave
Adhérents, avez-vous exploité tous les leviers de votre communication avec Connecwave ?
Nous mettons en valeur nos adhérents sur le web afin de :
• Valoriser votre expertise auprès de l’écosystème que nous animons
• Accentuer votre visibilité comme acteur de l’IoT / RFID
• Accroître votre référencement sur le Web
Afin de pouvoir bénéficier de cette visibilité, plusieurs options s’offrent à vous :
PORTRAIT ADHÉRENT
Valorisez votre entreprise et vos produits/services auprès de notre écosystème grâce à une interview.
Cette interview sera visible sur notre site www.connectwave.fr, nos réseaux sociaux et notre newsletter mensuelle.
>> Voir un exemple.
>>Pour réaliser cette interview, merci de compléter ce formulaire !
PAROLE D’EXPERT
Mettez en valeur votre solution / expertise en deux étapes :
1- Définissez la principale problématique métier de vos clients
2- Expliquez comment votre solution y répond
Mise en avant sur notre site, nos réseaux sociaux et notre newsletter.
>> Un exemple
>>Soumettez vos Paroles d’experts !
ZOOM ADHERENT
Le zoom adhérent est un emailing envoyé à l’ensemble de notre base de contacts qualifiés.
Possibilité : deux Zooms par an
ANNUAIRE IOT
Inscrivez-vous dans l’annuaire des acteurs de l’IoT / RFID pour communiquer sur votre entreprise, vos marchés cibles…
>> Inscription à l’annuaire !
VOS SUCCESS STORIES
Prenez la parole pour offrir aux donneurs d’ordres une vision de vos projets clés IoT/ROI.
Diffusion sur LinkedIn (article) et newsletter
Remarques :
– Vous pouvez ajouter jusqu’à 4 cas d’usage/ an
– Les POC ne seront pas acceptés
RELAIS DE VOTRE COMMUNICATION
Envoyez-nous vos news – à Mélanie (mdussere@connectwave.fr) -et nous les diffuserons sur nos réseaux sociaux (LinkedIn, Tweeter, Facebook …), notre site et newsletter mensuelle
• Vos communiqués de presse
• Vos actualités
• Vos publications
Le réseau Connectwave
Notre réseau couvre les acteurs des objets connectés, de la RFID et de l’IoT : – Réseaux sociaux LinkedIn – Twitter – Facebook : 5500 followers – Site web : 34000 visiteurs /an – Newsletters envoyées à notre base de 15 000 contacts |