[Replay]Webinar « Comment fiabiliser l’acquisition des données de traçabilité? »
Ce webinar « Comment fiabiliser l’acquisition des données de traçabilité ? » s’est tenu le jeudi 21 avril 2022 avec la participation de notre adhérent Corso Magenta accompagné d’un de ses clients, une référence du luxe à l’international.
Stanislas CHEVALLIER – CEO et BenoitRAVIER – Directeur Business Development de Corso Magenta ont répondu aux questions suivantes :
- Quels sont les bénéfices d’un projet RFID pour les retailers ?
- Optimiser l’investissement dans les stocks
- Réduire les ruptures de stock et les démarques
- Gagner en visibilité sur la chaîne d’approvisionnement
- Exécuter le traitement omnicanal
- Offrir des expériences clients exceptionnelles
- Quels résultats ?
- Jusqu’à 99% de précision d’inventaire
- Jusqu’à 75% d’économie de main d’œuvre
- Réduction de 20% des démarques de prix
- Réduction de 40% des ruptures de stocks
- Jusqu’à 10% d’augmentation de revenu
- Quels changements du rôle des magasins ?
- Expédition du magasin
- transfert d’un magasin à un autre
- Click and Collect
- Retour au magasin
- Buy On line and Pick Up In Store
- Comment fiabiliser l’acquisition des données et éviter les lectures croisées ?
- Est-ce que la méthode du blindage RFID est simple à appliquer ?
- Avec le retour d’expérience de votre client dans le luxe, est-ce que vous avez pu constater une gestion des stocks/inventaire plus précise et plus fiable qu’auparavant ?