STid repousse les limites de l’asset tracking avec sa nouvelle gamme SPECTRE pour l’industrie
STid lance SPECTRE, une nouvelle gamme de lecteurs RFID multi-antennes pour assurer l’identification et la gestion d’actifs dans tous les environnements industriels.
Améliorer la performance industrielle est un enjeu de l’industrie 4.0. STid repousse les limites de l’asset tracking grâce à SPECTRE, la nouvelle gamme de lecteurs RFID pour la supply chain et l’industrie. Outre sa capacité à fluidifier et sécuriser les flux logistiques et la collecte des données, la gamme SPECTRE est évolutive et répond à tous les projets de traçabilité dans les milieux industriels les plus exigeants.
Sur le terrain, les bénéfices d’usage sont multiples, que ce soit pour fluidifier des entrées et sorties d’usine ou améliorer le suivi logistique et de production sur convoyeur ou portique. Les lecteurs SPECTRE répondent également à des besoins de traçabilité embarquée, en extérieur et en milieu sévère (ports, docks, chantiers navals…). Autant d’applications qui permettent de tendre vers une plus grande efficacité opérationnelle !
Conçue pour répondre à tous les enjeux de l’industrie et de la logistique, cette nouvelle gamme est la plus robuste de sa catégorie avec sa structure renforcée anti-choc (IK10), étanche (jusqu’à IP67) et résistante aux vibrations (MIL–STD-810G). Sa conception repose sur 24 années d’expertise en haute sécurité : STid est le premier constructeur de lecteurs RFID à avoir reçu la Certification de Sécurité de Premier Niveau (CSPN) délivrée par l’ANSSI.